La passion commence tout doucement. Un jour on s’offre une moto, après avoir longtemps réfléchi. On a comparé, on a questionné, on s’est éduqué au vocabulaire… on a même découvert ce qu’était un  leve moto

On l’enfourche et on se rend compte que si la moto fonctionne formidablement, que le ronronnement du moteur est bruit tant rêvé… mais qu’il vous manque une chose essentielle, pour votre sécurité comme pour vivre pleinement votre passion. Il vous manque les  accessoires moto

Le casque ! Ce n’est pas un accessoire : c’est un indispensable. Le  casque moto se porte dès que l’on monte sur sa “bécane”. Dès ce moment là, vous risquez de tomber, trébucher, voire basculer. C’est la règle du jeu ! On l’accepte. D’autant plus qu’il y a casque et casque ; ce dernier est l’objet de toutes les innovations sécurité, comme des décorations les plus intéressantes.

Les protection… indispensables. Vous souhaitez faire de la moto en tong et tshirt ? Une bonne idée pour rentrer en plusieurs morceaux. Le  blouson moto est un  equipement moto indispensable sur la route. Il vous protège du froid et de la pluie, il vous garde en sécurité en cas de chute et surtout de glissade. A cette vitesse, il vous évite d’être gravement blessé. L’idéal comme  veste moto  ? Le  blouson moto cuir bien évidemment. Il vous donne un côté “easy rider” très sympathique.

Le blouson peut être en cuir, d’ailleurs ” cuir moto” est une association idéale. Avec celui-ci, n’oubliez pas les bottes. Ces dernières sont indispensables et doivent être renforcées. Direction l’ equipement moto cross pour trouver les  bottes cross nécessaires pour les motards tout terrain ! Pour un simple voyage, vous pouvez vous contenter de  bottes moto suffisamment solides.

Vous voilà maintenant équipé de pied en cap ! Direction la route, ou pour dépasser les limites de vitesse, la piste de course la plus proche.

 

 

Article sponsorisé